liste comédiens
0

La comédie est une chose que tout le monde n’est pas capable de faire. La marque d’un bon humoriste est le respect de ses contemporains. Les Afro- sont largement vus sur le circuit de la comédie maintenant, et voici une liste d’humoristes noirs que vous allez certainement adorer.

La comédie est un art apprécié de tous, mais pour être un humoriste à succès, il faut plus qu’un arsenal infini de bonnes blagues. Avec la généralisation des outils sur Internet et les audiences croissantes de la télévision, il est simple de comprendre pourquoi les humoristes sont si nombreux. Au milieu de tout cela, il y a des Noirs qui se sont distingués parmi leurs contemporains. Si certains d’entre eux ont connu un grand succès et ont reçu de grands éloges pour leur travail, d’autres n’ont pas eu la reconnaissance qu’ils méritaient. Il y en a aussi quelques-uns qui ont dépassé les attentes et ont gagné en popularité alors qu’ils n’auraient pas dû.

Les humoristes afro- ont une vision différente des questions de religion, de politique, de race et de mode de vie. C’est cette perspective unique qui les rend bons dans leur domaine. Ils offrent un angle perspicace sur des choses qui peuvent généralement être négligées, et l’approche qu’ils adoptent leur permet de se démarquer dans une mer d’humoristes émergents.

Cette liste n’est pas dans un ordre particulier et il serait impossible de le faire puisque ces humoristes ont tous émergé à des moments différents. L’état général des affaires du pays et du monde à l’époque joue également un rôle dans la détermination de la facilité avec laquelle quelqu’un est accepté.

Eddie Murphy

Eddie Murphy (3 avril 1961) est l’un des visages les plus reconnaissables du circuit comique d’Hollywood. Il a débuté en tant que comédien de stand-up et a lentement gravi les échelons pour figurer dans la liste des 10 comédiens afro- les plus drôles de tous les temps. Il est probablement plus connu pour son rôle dans « The Nutty Professor », et vous pouvez également le reconnaître comme la voix de « Donkey » dans la série « Shrek ». Il a également donné un grand nombre de spectacles de stand-up.

Richard Pryor

Richard Pryor (1er décembre 1940 – 10 décembre 2005) est considéré comme le meilleur humoriste noir de tous les temps. Tous les humoristes afro- qui ont fait surface depuis son époque ont aspiré à imiter son succès. Même Eddie Murphy a affirmé que Pryor était son modèle. Il a fait de nombreuses blagues extrêmement drôles sur le racisme en particulier. Jerry Seinfeld a appelé Pryor « le Picasso de notre profession ». Le véritable signe de la grandeur est l’appréciation par ses pairs, et Pryor est regardé par chaque comédien.

A lire aussi :   Musique libre de droits : la musique sans droit d'auteur pour YouTube

David Chappelle

David Chappelle (né le 24 août 1973) a surgi sous les feux de la rampe du public avec son émission intemporelle appelée « Chappelle’s Show », sur comedy central. Pour qu’une émission porte son nom, il faut être sacrément bon. Chapelle est également populaire pour avoir porté à l’écran les sketches comiques. Il s’agit d’une forme de comédie qui fait appel à divers acteurs comiques pour créer de courtes scènes ou vignettes, également appelées sketches. Il est également un acteur bien connu, et il a aussi brièvement détenu le record d’endurance de stand-up lorsqu’il s’est lancé dans une série de stand-up de 6 heures et 12 minutes !

Chris Rock

Chris Rock (né le 7 février 1965) a commencé à faire du stand-up en 1985, et s’est imposé comme l’un des meilleurs humoristes noirs de stand-up de tous les temps. Être le mentor d’Eddie Murphy ne peut être qu’une bonne chose. Couvrant un large éventail de sujets, Chris semble tirer l’inspiration de son matériel de ses expériences d’adolescent.

Martin Lawrence

Martin Lawrence (né le 16 avril 1965) a atteint des niveaux de popularité et de succès auxquels personne ne s’attendait. Il a dirigé sa propre émission intitulée « Martin » de 1992 à 1997, ce qui lui a valu adulation et appréciation. Il a également réussi à se tailler une carrière d’acteur décente et a été l’homme principal de nombreux films hollywoodiens grand public.

comédien noir

Redd Foxx

Plus connu sous le nom de Redd Foxx, John Elroy Sanford (9 décembre 1922 – 11 octobre 1991) a été l’un des premiers humoristes noirs de stand-up à éblouir le public. Il n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait dans les moments difficiles, et c’est lui qui a ouvert la voie à l’apparition du plus grand comique de stand-up, Richard Pryor. Sanford &amp ; Son » était une sitcom très populaire centrée sur Foxx, et elle reste l’un des classiques des comédies afro-. Il se produisait régulièrement dans diverses boîtes de nuit qui étaient considérées comme trop « libérales » à l’époque.

Bill Cosby

Bill Cosby (né le 12 juillet 1937) a grandi dans le quartier difficile de Philadelphie. En plus d’être un humoriste, il est également acteur, auteur, activiste, musicien et producteur. Il existe depuis un certain temps, et il est largement respecté pour être l’un des vétérans du circuit comique.

Dick Gregory

Dick Gregory (né le 12 octobre 1932) est un autre humoriste de stand-up qui semble avoir été là depuis toujours. Mélangeant ses spectacles avec beaucoup d’humour politique, Gregory est un autre humoriste qui a ouvert la voie à Richard Pryor. Militant endurci des droits civiques, Gregory a utilisé le sarcasme et la satire pour faire sa marque, et sa présence a construit l’image des Afro- en tant que bons comédiens.

A lire aussi :   Les meilleurs films romantiques pour retrouver la foi dans le véritable amour

Flip Wilson

Flip Wilson (8 décembre 1933 – 25 novembre 1998), également connu sous le nom de  » première superstar noire de la télévision « , était un autre humoriste de renom. Les personnes qui l’ont vu affirment qu’il était extrêmement hilarant, et il a également réussi à obtenir sa propre émission de télévision alors que peu de producteurs offraient des rôles aux Afro-.

Will Smith

Will Smith (né le 25 septembre 1968) n’a jamais fait de stand-up comedy en particulier, mais il a incarné tellement de personnages comiques à la télévision et au cinéma. Il s’est également taillé une carrière de musicien, et est bien connu pour plusieurs de ses films. « Le Prince frais de Bel-Air » a été l’une de ses séries qui a percé et c’était absolument hilarant.

Femmes noires comédiennes

En dehors de celles mentionnées ci-dessus, il y a quelques femmes humoristes qui méritent également une mention honorable :

  • Moms Mabley
  • Whoopi Goldberg
  • Tess Drake
  • Mariana Franklin
  • Wanda Sykes

Il y a beaucoup plus de noms qui auraient pu être inclus, mais ce sont quelques-unes des personnes qui ont eu le plus d’impact sur ce genre particulier. Chacune d’entre elles possède son propre caractère unique et des caractéristiques qui ne peuvent être reproduites par aucune autre, et elles sont toutes largement appréciées et respectées dans les cercles de la comédie.

La comédie est un art de vivre.

Comment choisir un prestataire de soins de santé pour votre grossesse

Article précédent

Achats en ligne : où comparer ?

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *