anniversaire parents
0

Planifier une surprise maintient les invités dans une attente égale et crée une ambiance avant même que la fête ne commence. Voici quelques conseils importants pour vous aider à organiser une fête d’anniversaire inoubliable pour vos parents cette année !

« Un anniversaire de mariage est la célébration de l’amour, de la confiance, du partenariat, de la tolérance et de la ténacité. L’ordre varie pour une année donnée. »
– Paul Sweeney

Comment trouver des idées de cadeaux année après année semble difficile. Cette année, offrez à vos parents une fête d’anniversaire surprise avec les amis et les membres de la famille les plus proches. Organiser une fête semble facile, mais en organiser une dans le plus grand secret, pour qu’elle reste une surprise, est un défi difficile à relever. Cela implique de s’occuper d’un grand nombre de petits détails, de garder les lèvres scellées et de livrer la surprise finale avec un punch. Avec tant de choses à planifier, dans leur dos, l’effort à fournir peut être énorme.

Avant de vous lancer dans cette tâche, voici quelques conseils pour organiser une fête d’anniversaire pour vos parents. De cette façon, votre planification pourra se faire en douceur et efficacement, en gardant l’anxiété à distance.

Ssshhhhh… C’est un secret

Garder un secret est le point essentiel pour faire de cette fête une grande surprise. Pour faire de cette fête un véritable succès, assurez-vous que tous vos alliés aussi comprennent l’importance de garder cette affaire sous le coude. Personne ne souhaite vraiment qu’une erreur accidentelle vienne gâcher la surprise que vous avez planifiée depuis le début. Donc, si vous pensez qu’il y a certains canons libres parmi les invités que vous avez l’intention d’inviter, alors envoyez ces invitations au dernier moment.

C’est le plan

Toute fête nécessite une planification. Cependant, une fête surprise nécessite une planification dans les moindres détails et les moindres minutes. Tout, depuis le nombre de personnes, le lieu, le décor, la nourriture, jusqu’à la manière dont vos parents se rendront effectivement à la fête, devra être planifié de manière impeccable. Élaborez ce plan lorsque vos parents sont absents, ou lorsque vous n’êtes pas à la maison. Avec les différents modes de communication qui permettent aux groupes de discuter ensemble, utilisez-les pour un résultat optimal afin que cette fête soit un succès. Conservez les transactions de ce plan sur un mail, qui pourra être envoyé à tous ceux qui vous aident. De cette façon, tout le monde a une copie du plan et tout le monde reste informé en même temps.

A lire aussi :   Des idées de repas de fête pour que tous les adolescents se lèchent les babines

Quel est le thème ?

Chaque anniversaire est accompagné d’un thème. Par exemple, le thème du premier anniversaire est le papier, la deuxième année est marquée par le coton, comme on le sait populairement, le 25e est célébré par l’argent, et ainsi de suite. Donc, ayez une approche thématique correspondant à l’année de l’anniversaire de mariage de vos parents pour la fête. Cependant, si vous décidez de choisir un thème non conventionnel, alors la planification sera beaucoup plus ciblée et orientée par nature. Un thème est essentiel pour qu’une fête prenne vie, mette l’ambiance et ajoute une saveur intéressante à la fête.

fetê anniversaire

L’invitation va à…

La prochaine chose à faire est d’envoyer des invitations, et d’informer les gens qu’il y a une fête, mais de manière discrète. En envoyant ces invitations, n’oubliez pas d’informer de la partie surprise. Cela signifie qu’ils doivent également partager votre secret. Toutefois, veillez à mentionner l’heure d’arrivée des invités au moins une heure avant l’heure probable d’arrivée de vos parents. Par exemple, si vos parents sont censés arriver à 20 h 30, demandez à vos invités de venir à 19 h 30. Cela vous évitera les gâchis de dernière minute, comme le fait de croiser des invités à l’extérieur de la maison.

Les choses à faire

Mettre vos décorations, la nourriture, le divertissement et les cadeaux à l’endroit sans que vos parents le découvrent est la prochaine chose la plus importante. Gérez vos hommes, votre matériel et votre argent pour exécuter le plan que vous avez établi jusqu’à présent. Déléguez le travail, assurez un suivi et choisissez une personne qui chaperonnera vos parents sur le lieu de la fête. Le plan semblera plus réaliste si vous emmenez vos parents sur place. De cette façon, la place pour la suspicion sera éliminée.

La grande révélation

Le chaperon va jouer un rôle important dans la réussite de cette grande révélation. Cette personne devra vous tenir totalement informé avec une mise à jour minute par minute de l’heure à laquelle ils sont partis pour le lieu de rendez-vous, de la distance qui sépare vos parents du lieu de rendez-vous, et du moment précis où ils sont sur le point d’arriver. Gardez le lieu dans l’obscurité, et restez caché jusqu’à ce que vos parents entrent. Une fois qu’ils le font, allumez les lumières, criez la traditionnelle surprise, et laissez les célébrations commencer.

L’astuce pour organiser une fête surprise est de faire en sorte que le prélude à celle-ci semble absolument plausible. Par exemple, oublier l’anniversaire de vos parents est un peu tiré par les cheveux et trop cliché. Trouvez donc de meilleures excuses, par exemple en disant que vous avez prévu quelque chose juste pour eux deux, et que la surprise sera un rassemblement inoubliable de vos amis et de votre famille. J’espère qu’avec ces conseils, vous serez en mesure de planifier une grande fête surprise.

A lire aussi :   Des idées d'anniversaire incroyablement romantiques pour votre mari

Acheter une maison sans mise de fonds !

Article précédent

Comment louer votre maison et gagner de l’argent

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *