amour et astrologie
0

Selon notre date de naissance, nous possédons tous un signe astrologique dont les caractéristiques nous ressemblent plus ou moins. De nombreuses personnes choisissent de faire confiance à l’astrologie concernant divers aspects de leur vie, que ce soit au niveau du travail, de l’amitié ou encore… de l’amour. Voyons justement dans notre article du jour ce que révèle votre signe astrologique sur votre relation à l’amour. Bonne lecture !

Bélier (21 mars – 19 avril)

Signe de corne, le Bélier prouve son caractère fonceur même en amour. Il est passionné, audacieux et aventureux et a besoin d’être stimulé constamment dans sa relation. Il est à l’initiative de nombreux projets et aime mener le couple, en prenant une casquette de leader. Le Bélier peut cependant être impatient et impulsif, et il faut prendre gare à ces excès.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Si vous êtes né entre le 20 avril et le 20 mai, bravo vous êtes Taureau ! La stabilité, la loyauté et la sécurité sont des qualificatifs qui représentent bien votre vision de l’amour. Vous aimez la sensualité et avez besoin d’avoir une certaine stabilité émotionnelle avec votre partenaire, bien que vous soyez têtu et parfois un peu égoïste.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Incroyable charmeur, le Gémeaux est curieux de tout et est très sociable. Il n’a pas de mal à rencontrer du monde et aime bien plaire en société. Sous ses airs de séducteur, le Gémeaux est pourtant un amoureux de l’amour, qui a besoin d’être stimulé intellectuellement par son partenaire.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

La sensibilité et l’attention sont des qualités que possèdent les Cancer en amour. Ils accordent une grande importance à la famille et au foyer. Les Cancer peuvent être excessivement émotifs et avoir tendance à s’inquiéter trop, ce qui peut, dans certains cas, nuire à leurs relations.

Lion (23 juillet – 22 août)

De par son côté sûr de lui et confiant, le Lion aime être au centre de l’attention au sein de sa relation amoureuse. Il est passionné, généreux et donne sans compter à la personne qu’il aime. Il attend cependant une contrepartie de par l’admiration et les attentions que son partenaire doit lui apporter.

A lire aussi :   Comment mettre en place une caméra de surveillance dans sa maison ?

Vierge (23 août – 22 septembre)

Bien que maladroite et critique envers elle-même dans ses relations, la Vierge est une partenaire de choix qui sera toujours arrangeante, attentionnée et aux petits soins. Il est nécessaire que la personne qu’elle aime soit patiente et compréhensive pour la mettre à l’aise.

astrologie

Balance (23 septembre – 22 octobre)

L’un des signes astrologiques les plus investis dans ses relations est sans aucun doute la Balance. Charmeuse, équilibrée et à la recherche d’une connexion puissante, la Balance a besoin d’être à la même hauteur que son partenaire. C’est cependant une personne indécise qui n’est pas la meilleure pour faire des choix, même amoureux.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

À la recherche d’une relation amoureuse intense et passionnelle, le Scorpion veut vibrer et tisser des liens émotionnels profonds avec son partenaire. C’est une personne qui vit tout très fort et qui ressent des sentiments très contrastés, et qui, de cette manière, peut être jaloux et possessif.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Grand aventurier de l’amour, le Sagittaire est particulièrement optimiste et recherche la liberté dans ses relations. Ce n’est pas pour autant qu’il est infidèle, mais il a besoin de s’épanouir de son côté avant de pouvoir le faire avec son bien-aimé. Le Sagittaire prend son temps avant de s’engager réellement avec la personne qu’il estime être la bonne.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Amoureux stable et rassurant, le Capricorne aime les relations calmes, douces et sans tourmentes. Il est cependant très ambitieux, et a besoin d’un partenaire qui se projette loin avec lui, faisant donc preuve d’un grand sérieux. Les désaccords et les malentendus l’affectent beaucoup, et il préfère prendre sur lui en ne dévoilant pas trop ses sentiments.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Au-delà du physique, le Verseau recherche une connexion intellectuelle et spirituelle dans ses relations. C’est une personne à part, très indépendante qui ne s’engage pas avec n’importe qui. Son partenaire doit respecter son besoin d’indépendance en n’étant pas trop étouffant, au risque que le verseau prenne ses distances émotionnellement.

Poissons (19 février – 20 mars)

Romantisme et poésie sont les mots qui qualifient le mieux la perception de l’amour pour les Poissons. Ils se distinguent de par leur grande sensibilité et sont à la recherche de relations particulièrement profondes. En couple, le Poisson est extrêmement émotif, prend à cœur beaucoup de choses et a du mal à établir les limites de ses sentiments.

A lire aussi :   Quel est le QI d’Albert Einstein

——————-

D’ailleurs, en parlant d’amour et d’astrologie, quel est votre signe ?

Investir dans les NFT : comment sélectionner une plateforme pour ses achats

Article précédent

Le style Bocage : adopter l’élégance à la française avec leurs collections de chaussures

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *