poser une guirlande
0

Conseils et astuces simples pour savoir comment enfiler une guirlande sur un arbre de Noël ! Regardez la vidéo rapide ci-dessous pour vous montrer comment rendre votre arbre magnifique pendant les fêtes de fin d’année ! Utilisez des guirlandes pour combler les endroits dénudés de votre arbre, pour ajouter de la chaleur et de la texture et pour créer un thème de décor global à votre arbre de Noël. Il y a tellement d’options pour les guirlandes… tout, du ruban au pop-corn, aux canneberges, aux guirlandes et même au fil ! Cette année, sur l’un de mes arbres de Noël, j’ai utilisé du fil et j’adore le look… venez voir comment j’ai tout mis en place ! L’hiver dernier, j’ai acheté des rouleaux et des rouleaux de ce fil chunky chenille dans une couleur crème (de Michaels), tout cela dans l’espoir optimiste de faire une couverture tricotée. Mais un an plus tard, je n’ai toujours rien fait avec. Alors, dans ma tentative d’utiliser ce que j’ai et de limiter mes dépenses pour les fêtes de fin d’année, j’ai décidé d’utiliser ce fil d’une autre manière, en guirlande pour le sapin. Et ce qui est génial, c’est que si je décide de faire un jour cette couverture, je peux toujours le faire !

Un sapin de Noël décoré tout en blanc

J’ai pensé que ce fil doux ressemblerait presque à de la neige drapée le long des branches de l’arbre… la texture est parfaite pour cela ! Une fois que je l’ai eu enfilé sur l’arbre, j’ai immédiatement aimé son aspect ! J’ai ensuite sorti toutes les décorations blanches que je pouvais trouver dans mes bacs de Noël et j’ai décoré le sapin entièrement en blanc. J’ADORE le look de cet arbre ! Doux et joli et si apaisant.

sapin de noël

Un sapin de Noël rouge et blanc

Mais je voulais aussi voir ce que donnerait cet arbre avec des pops de rouge… j’adore tout simplement la combinaison rouge et blanc à Noël ! Maintenant, je ne suis pas sûre de l’arbre que je préfère, ils sont tous les deux SI jolis ! Et cette guirlande en fil fonctionne parfaitement avec les deux options de couleur !

Conseils pour enfiler une guirlande sur un arbre de Noël

Je partage comment j’enfile une guirlande sur un arbre de Noël dans la vidéo ci-dessous, mais je voulais partager 5 conseils rapides pour vous aider à commencer !

  • Mettez d’abord vos lumières sur l’arbre ! C’est un must. Faites-le avant tout ajout de guirlande ou d’ornements.
  • Choisissez votre guirlande, et assurez-vous d’en avoir suffisamment pour faire le tour ! Les guirlandes peuvent être des rubans, des fils, des guirlandes, du pop-corn…n’importe quoi !
  • Débutez au sommet de l’arbre et descendez vers le bas.
  • Gardez environ un pied entre chaque brin de guirlande. Vous pouvez aussi les mettre plus près les uns des autres… l’essentiel est de garder une distance égale.
  • Lorsque vous enfilez votre guirlande, assurez-vous de garder la guirlande lâche afin que vous puissiez la border dans l’arbre. Vous ne voulez pas que la guirlande ait l’air serrée autour de l’arbre.
A lire aussi :   Comment est fabriqué le linge de lit ?

Mais n’oubliez pas que vous pouvez utiliser n’importe quel type de guirlande que vous aimez ! Ruban, guirlandes de tranches d’orange, guirlandes de pop-corn, guirlandes et même du fil ! Amusez-vous !

Cuisine : le rouleau de poitrine de dinde farcie

Article précédent

Avis de déménagement : la lettre pour faire part que vous déménagez

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *