fabriquer table scandinave
0

Les designs scandinaves font la part belle à la texture, au bois naturel et aux finitions brutes, le tout dans des tons neutres doux. Le bouleau est l’une des textures préférées et peut devenir un élément central dans n’importe quelle décoration intérieure. Il dégage de la chaleur et de la légèreté, étant capable de donner du pouvoir à votre salon, en prenant différentes formes et objectifs : vous pouvez découper un trou et l’utiliser comme porte-bougie, vous pouvez utiliser des branches pour créer un fond de mur organique naturel ou, dans ce cas, créer une belle table basse simple DIY bouleau parfaite pour votre maison. Mélangez-la avec des éléments décoratifs en cuivre et placez-la dans une pièce minimale propre et elle brillera. Ce projet utilise 34 rondins de bouleau d’un diamètre d’environ 3-4 pouces. Le résultat final est une table basse propre et soignée, rustique mais élégante, dont nous sommes tombés amoureux. Le projet lui-même n’est pas du tout difficile mais nécessitera l’utilisation de certains péages que vous pouvez trouver sur la liste des exigences ci-dessous. Suivez les instructions étape par étape et créez votre propre table basse en bouleau DIY maintenant.

Requêtes

Matériaux

  • Des billes de bouleau coupées à 18 pouces de long
  • Une feuille de contreplaqué de bouleau de 4×8 pieds
  • Colle à bois
  • Vis à bois
  • Coulis
  • Roulettes de 4 pouces
  • Polyuréthane transparent

Outils

  • Scie circulaire
  • Scie à onglet
  • Perceuse sans fil
  • Flotteur à coulis
  • Couteau à mastic

table scandinave

Instructions

Étape 1 : Utilisez le contreplaqué pour créer une base de 33×24 pouces et une boîte mesurant 27x18x16 pouces. . Découpez deux pièces de 27×16 pouces et deux pièces de 18×16 pouces pour les côtés et une pièce de 27×18 pouces pour le dessus.Unissez la boîte à la base en bois à l’aide de vis.

Étape 2: Utilisez une scie à onglet pour couper les bûches à 18 pouces. À l’aide de colle à bois, ajoutez les bûches à la boîte en bois et à la base et vissez à travers chaque bûche pour plus de solidité.

Etape 3 : Fermez la boîte avec la pièce de contreplaqué que vous avez découpée à l’étape 1 et fixez-la au reste de la boîte à l’aide de vis.

Étape 4 : Coupez des rondelles de bois de 1 pouce dans les bûches et placez-les sur le dessus de votre boîte à l’aide de colle à bois, en masquant le dessous de la boîte.

A lire aussi :   Comment enlever de la mousse polyuréthane expansive sur du plastique

Étape 5: Pour remplir les espaces vides restés entre les morceaux de rondins, ajoutez du coulis sur toute la surface et égalisez-le avec une taloche à coulis. Utilisez un couteau à mastic pour retirer l’excès de coulis de la table basse et laissez le coulis bien sécher avant de passer à autre chose.

Étape 6 : Fixez les pieds roulants à la base de la table basse à l’aide de vis en les positionnant à 1 pouce du bord. Pour la touche finale, ajoutez une couche de polyuréthane transparent sur la table.

Vous aimez les designs scandinaves ? Nous aimerions connaître votre avis sur le projet proposé ci-dessus dans la section commentaire ci-dessous.

Comment peut-on changer le nom de son iPhone pour le modifier ?

Article précédent

4 options qui peuvent remplacer avantageusement le jambon serrano

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *