retraite et loi
0

Les règles relatives aux comptes de retraite à imposition différée changent à partir du 1er janvier. Une nouvelle loi appelée la loi SECURE entre en vigueur le 1er janvier. Elle a été promulguée par le président Trump dans le cadre du projet de loi sur les dépenses gouvernementales de 2020. Les conseillers en placement affirment qu’elle permettra à davantage de travailleurs américains de participer à ces régimes. Il y a aussi un peu de mauvaises nouvelles pour les personnes qui vont hériter d’un IRA.

La loi SECURE de 2019 est un projet de loi bipartisan qui signifie «Setting Every Community Up for Retirement Enhancement». Il s’agit de la dernière version de plusieurs projets de loi sur la politique de retraite qui n’ont pas été adoptés, et de la première amélioration majeure pour les comptes à imposition différée depuis de nombreuses années.

La loi SECURE de 2019

Il est conçu pour augmenter la participation à ce type de plans et, espérons-le, offrir une plus grande sécurité financière aux retraités. Il a été adopté par la Chambre au printemps dernier, puis est passé au Sénat, où il a été joint au projet de loi sur les dépenses gouvernementales de 2020. Il est devenu une loi avec la signature du président Trump, juste avant Noël.

La loi SECURE comprend quelques améliorations significatives des règles de retraite, même si certains experts disent qu’elles ne sont pas bouleversantes. Mais ils aideront à résoudre la crise de l’épargne-retraite qui a augmenté

Comme le rapporte le Bureau américain des statistiques du travail, seulement 55% des adultes actifs participent à un plan de retraite. (2) Et pour ceux qui participent, beaucoup ne contribuent pas assez à leurs plans, et prennent du retard sur ce dont ils ont besoin pour épargner pour une retraite sûre. Une étude de Vanguard montre que le solde médian des plans 401k des personnes âgées de 65 ans et plus n’est que de 58 000 euros. C’est bien loin du million de euros que certains experts encouragent pour une retraite confortable.

Le représentant du Massachusetts, a déclaré dans un communiqué : «Avec l’adoption du projet de loi, la Chambre a fait des progrès significatifs pour régler la crise de la retraite de notre nation et aider les travailleurs de tous âges à épargner pour leur avenir.

A lire aussi :   Ce que dit la Bible sur la crémation ? Voici la réponse

Les points forts de la loi SECURE

Passons en revue certains des changements.

  • La loi permet aux employés à temps partiel de longue durée de participer à un régime de retraite au travail. Ils peuvent y prétendre en travaillant au moins 1 000 heures dans l’année, ou un minimum de 500 heures par an pendant trois années consécutives.
  • Il est également plus facile pour les petits employeurs de se regrouper pour la création de plans 401K, et de créer des plans «safe harbor». Avec un safe harbor 401k, l’employeur accepte une contribution obligatoire malgré la participation d’un employé. Cela permet d’inscrire automatiquement les employés et d’éviter les exigences de test et les frais administratifs coûteux. Les employeurs bénéficient également d’un crédit d’impôt pour les plans safe harbor.
  • La loi SECURE encourage également l’utilisation de rentes en tant qu’option pour les régimes de travail. Cela est accompli en réduisant la responsabilité à laquelle les employeurs font face si le fournisseur de rentes ne remplit pas son obligation.
  • Elle permet un retrait anticipé sans pénalité de 5 000 euros pour aider à payer les frais d’adoption d’un enfant.
  • Et il fait deux choses pour les retraités. Il supprime le plafond des cotisations, de sorte que les personnes qui continuent à travailler peuvent également continuer à cotiser à leur régime.
  • Elle augmente également l’âge auquel les retraités du régime doivent commencer leurs distributions minimales obligatoires, ou RMD. Les anciennes règles obligent les retraités à commencer à prendre des distributions à l’âge de 70,5 ans. Les nouvelles règles font passer cet âge à 72 ans. Vous devez avoir 70 ans et demi en 2020 pour tomber sous le coup des nouvelles règles.
  • Les diplômés ont également un avantage. La législation permet d’utiliser les fonds d’un plan d’éducation fiscalement avantageux, ou plan 529, pour rembourser les prêts collégiaux – jusqu’à 10 000 euros par an.

loi sur la retraite

Élimination du Stretch IRA

Pour aider à payer ces changements, les législateurs ont supprimé une caractéristique que de nombreux individus utilisent dans leurs plans successoraux. Ils ont éliminé ce qu’on appelle le «stretch IRA». C’est lorsque quelqu’un, qui n’est pas un conjoint, hérite d’un IRA et est autorisé à étirer les distributions sur sa propre vie. Cela les aiderait à éviter les impôts en prenant de plus petits montants chaque année sur une plus longue période.
Les législateurs ont estimé que les héritiers devraient être limités à seulement 10 ans pour une distribution complète de tout compte hérité. Il n’y a pas d’exigences de distribution pour chacune de ces dix années, mais l’ensemble du compte doit être distribué au plus tard la dixième année.

A lire aussi :   Comment personnaliser une plaque funéraire ?

Ce seul changement devrait permettre de lever près de 16 milliards d’euros d’impôts. Il n’est pas rétroactif, il ne s’applique donc qu’aux personnes qui décèdent en 2020 ou plus tard.

Il n’y a pas de rétroactivité.

Un pas dans la bonne direction

Le planificateur de retraite a déclaré à Investopedia que le projet de loi n’est pas une réponse complète au manque de retraite de la nation. Selon elle, c’est un pas dans la bonne direction. Elle pense que la disposition pour les employés à temps partiel sera utile, ainsi que l’utilisation des fonds pour aider à rembourser les prêts étudiants.

L’augmentation de l’âge pour les RMD aidera également les gens à «faire durer leur argent juste un peu plus longtemps», selon le planificateur financier de L.A., David Rae. Il dit, c’est particulièrement important maintenant, pour les personnes qui continuent également à travailler plus tard dans la vie.

Bien qu’il s’agisse d’améliorations de la façon dont les consommateurs américains épargnent pour la retraite, rien ne vaut l’investissement immobilier pour la sécurité financière. Il est important de maximiser tout ce que vous faites pour épargner pour l’avenir, donc ces changements aideront de nombreuses personnes. Si vous voulez aller plus loin dans la planification de votre retraite, tournez-vous vers l’immobilier.

Les meilleurs films romantiques pour retrouver la foi dans le véritable amour

Article précédent

Les quatre types de gazon artificiel à utiliser dans le sport

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *