0

Vous avez de nombreuses questions sur votre vie privée ou professionnelle auxquelles vous souhaitez avoir des réponses ? Le recours à un praticien de l’art divinatoire peut s’avérer une excellente solution. Vous êtes cependant un peu perdu entre voyant, tarologue ou encore médium ? Si vous souhaitez consulter un médium, mais que vous hésitez parce que vous ne savez pas exactement comment il peut vous aider, nous vous invitons à lire cet article jusqu’au bout.

Qu’est-ce qu’un médium et que fait-il ?

À l’instar du voyant, le médium est également un individu ayant le don de percevoir des informations extrasensorielles. Ses cinq sens sont donc très développés, renforcés, organisés et en parfaite harmonie. Il effectue aussi un travail profond sur lui-même et suit un enseignement ésotérique pendant plusieurs années.

La principale activité d’un médium est de converser avec l’au-delà. Contrairement à ses autres collègues du domaine de la voyance, le médium a la capacité d’entrer en contact avec les personnes décédées. Ainsi, si vous prenez un rendez-vous avec ce praticien sur Votrevoyanceserieuse.fr, vous pouvez lui demander de vous mettre en contact avec l’un des proches que vous avez perdus.

Lors d’une séance avec un médium, ce dernier peut percevoir des messages, entendre des sons, des voix ou des phrases provenant de l’au-delà. Il peut donc vous délivrer un message transmis par un défunt que vous avez beaucoup aimé de son vivant.

Par ailleurs, le médium est aussi en mesure de prédire l’avenir. Il peut donc ressentir les événements, les personnes ainsi que les situations de manière très précise. Il n’est pas forcément en mesure de donner tous les détails d’une situation future. En revanche, il ressent les influences, les émotions, quelle que soit leur nature, et peut vous aider à en savoir plus sur le futur.

médium voyance

Quelles sont ses méthodes de prédiction ?

Le médium utilise plusieurs techniques de prédiction. Cependant, la technique la plus courante est celle de la lecture de l’aura. Rassurez-vous, les médiums sérieux n’utilisent plus forcément de boules de cristal pour faire leurs consultations. Aujourd’hui, la consultation avec un médium se fait sans fioritures. Cependant, le praticien peut vous tenir la main afin d’avoir les informations sur votre santé, sur vos intentions ou vos émotions.

Pour la prédiction de l’avenir, la technique la plus utilisée est la lecture des lignes de la main. Si le client veut des informations sur son passé, son présent et son futur, le médium procède à la lecture des cartes. Afin de communiquer avec les esprits depuis l’au-delà, le médium se sert de ses capacités extrasensorielles. Ainsi, il peut obtenir des recommandations ou des avertissements depuis le monde spirituel.

A lire aussi :   Comment prévenir l'empoisonnement par le soleil

Comment trouver le bon médium pour vous ?

Pour trouver un bon médium, faites d’abord confiance à votre intuition. Si vous avez le moindre doute sur la capacité du praticien à faire des prédictions, n’y allez pas. Faites également attention aux médiums qui vous demandent des informations précises sur votre vie ou qui vous indiquent clairement le délai dans lequel une situation se déroulera.

Enfin, le bouche-à-oreille représente à ce jour la meilleure solution pour trouver un bon médium. N’hésitez donc pas à demander des indications dans votre entourage.

Quelle est la densité énergétique d’une palette complète de bûches densifiées ?

Article précédent

Quels guéridons médicaux choisir ?

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *