robinet pas fermé
0

Bien que vous souhaitiez être confortable dans votre maison, il est possible d’atteindre cet objectif tout en faisant des économies. Faire de petits ajustements que vous remarquerez à peine peut permettre de réaliser des économies importantes. Continuez à lire pour découvrir des moyens d’économiser de l’argent sur vos factures d’électricité et d’eau.

Avalon Interiors

Arrêtez d’utiliser vos toilettes comme une poubelle. « Chaque fois que vous tirez la chasse d’un mouchoir en papier ou d’autres petits morceaux de déchets, cinq à sept gallons d’eau sont gaspillés.

Il vous recommande également de ne pas utiliser votre broyeur à ordures aussi fréquemment. «Les «garburateurs» intégrés à l’évier ont besoin de beaucoup d’eau pour fonctionner correctement», explique-t-il. «Commencez un tas de compost comme méthode alternative d’élimination des déchets alimentaires.

Si vous lavez votre vaisselle à la main, arrêtez de laisser l’eau couler lorsque vous la rincez. «Si vous avez un double lavabo, remplissez-en un avec de l’eau savonneuse et l’autre avec de l’eau de rinçage». «Si vous avez un évier à un seul lavabo, rassemblez la vaisselle lavée dans un égouttoir et rincez-la avec un dispositif de pulvérisation ou une casserole remplie d’eau chaude.

Studio 511

Votre chauffe-eau représente 12 % de votre facture d’électricité. Si vous avez un vieux système, il dit que le fait de rincer les sédiments qui s’y trouvent améliorera l’efficacité énergétique. Cependant, si le chauffe-eau a entre 15 et 20 ans, il explique que son remplacement générera des économies substantielles. «Les systèmes sans réservoir ‘à la demande’ ne stockent pas l’eau, offrant des économies jusqu’à 30 % ; cependant, les derniers systèmes hybrides à pompe à chaleur offrent des économies encore plus importantes – réduisant les coûts de chauffage de l’eau jusqu’à un énorme 60 %», explique-t-il.

Winn Whitman

Votre ventilateur de plafond peut réduire vos coûts énergétiques pendant l’été. Les ventilateurs de plafond créent un effet de refroidissement éolien, ce qui vous permet d’ajuster les réglages du thermostat de 4 à 7 degrés F (jusqu’à 30 % d’économies !) tout en restant confortable. Cependant, assurez-vous que le ventilateur tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pendant l’été, et éteignez-le lorsque vous quittez la pièce, car les ventilateurs refroidissent les personnes, pas les pièces.

ventilateur de plafond

DDB Conception, développement et construction

Il recommande également de moderniser votre éclairage. «L’éclairage représente jusqu’à 12 % de votre budget énergétique, et ces lampes à incandescence de la vieille école dégagent 90 % de leur énergie sous forme de chaleur, ce qui fait payer un lourd tribut à votre climatiseur». Il recommande de remplacer vos ampoules par des LFC (qui consomment 75 % d’énergie en moins et durent 10 fois plus longtemps) ou des LED (qui consomment 80 % d’énergie en moins et durent 25 fois plus longtemps).

A lire aussi :   Quelle est la densité énergétique d'une palette complète de bûches densifiées ?

Céramique européenne

Laissez votre thermostat tranquille. Vous n’avez pas besoin de refroidir une maison vide. «Cette pratique peut en fait augmenter vos factures de services publics». «Nous recommandons, en particulier par temps chaud, de régler le thermostat sur une température confortable et de le laisser tranquille». De plus, il affirme que le changement constant de température n’est pas bénéfique pour vos œuvres d’art, vos instruments de musique ou vos meubles.

La température de l’air ambiant n’est pas un facteur déterminant.

Observez vos taux d’humidité. S’ils sont supérieurs à 50 %, il dit que vous vous sentirez plus chaud que la température de l’air. «Dans la plupart des cas, une humidité plus faible vous permet d’être confortable à des températures légèrement plus élevées, souvent jusqu’à 78 degrés», dit-il. Et si vous pouvez être confortable à des températures plus élevées, vous pouvez économiser beaucoup d’énergie. «Si votre taux d’humidité est trop élevé, recherchez une source comme un sous-sol, un toit ou un appareil de plomberie qui fuit – vous devrez peut-être faire appel à un professionnel de la climatisation pour déterminer la cause et apporter une solution.

Miele GB

Changer le moment où vous utilisez les gros appareils électroménagers peut également vous aider à économiser de l’argent. «Faites fonctionner les lave-vaisselle, les lave-linge et les sèche-linge uniquement lorsqu’ils sont pleins, de préférence la nuit ou lorsque les températures sont plus fraîches». « N’oubliez pas non plus que les réfrigérateurs/congélateurs consomment moins d’énergie lorsqu’ils sont pleins et assurez-vous de les ranger en conséquence.

Les petits appareils – micro-ondes, grille-pain, téléviseurs, DVD – sont des vampires énergétiques qui consomment de petites quantités d’énergie même lorsqu’ils ne sont pas utilisés. « Ne les laissez pas vider votre budget «. « Branchez-les sur des multiprises pour pouvoir les éteindre lorsque vous ne les utilisez pas.

Une touche fraîche d’intérieur

Si vos fenêtres ne sont pas correctement scellées, cela peut représenter 20 % des pertes d’énergie de votre maison, selon Larry Patterson, franchisé de Glass Doctor à Dallas, TX. Si votre maison a été construite avant 2001, il dit que l’approche la plus rentable est de conserver le matériau du cadre de la fenêtre et de remplacer les unités isolées en verre clair existantes par de nouvelles unités isolées en verre à faible émissivité (low-e). «Cela peut aider à économiser jusqu’à 35% sur les factures de services publics, tout en entraînant un confort accru près des fenêtres, une réduction de la décoloration et moins de bruit.

A lire aussi :   Comment faire le branchement d'un ampèremètre sur sa batterie

Comment créer une boutique en ligne pour faire du e-commerce

Article précédent

Les actionneurs linéaires dans le cadre de la domotique

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *