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Les femmes qui s’inquiètent de leur tour de taille peuvent grandement bénéficier des exercices de combustion des graisses qui peuvent être effectués à la maison. Cet article présente les meilleurs exercices de perte de poids pour brûler plus rapidement ces calories excédentaires.

Si vous travaillez à la maison ou êtes mère au foyer, et que vous avez pris du poids, vous pouvez vous débarrasser de l’excès de graisse en formant un plan d’entraînement avec l’aide d’exercices à domicile pour brûler les graisses. Les exercices cardiovasculaires aident à perdre du poids plus rapidement car ils font travailler tout le corps. De plus, ces exercices, lorsqu’ils sont associés à un entraînement musculaire, peuvent vous aider à conserver un corps bien tonique. Voici quelques-uns des exercices que les femmes peuvent effectuer à la maison :

Séance d’entraînement à la corde à sauter

Une séance d’entraînement à la corde à sauter permet de brûler plus de calories que la course à pied. Cette séance d’entraînement est la meilleure à réaliser à la maison. Tout ce dont vous avez besoin est une corde à sauter et un espace libre au sol. Sauter avec une corde à sauter peut être difficile au début, mais la pratique peut améliorer vos compétences de saut et vous permettre de vous entraîner plus longtemps. Cette séance d’entraînement d’à peine 12 minutes peut vous aider à brûler environ 200 calories.

Natation

Si vous avez une piscine à la maison, alors c’est le meilleur entraînement pour vous. La natation est un excellent entraînement qui utilise tous les muscles de votre corps. Ce n’est pas seulement un excellent entraînement pour perdre du poids, mais il permet également de tonifier les muscles et d’améliorer la flexibilité. Une séance d’une demi-heure de natation en brasse permet à elle seule de brûler environ 270 calories. Cet exercice stimule également votre métabolisme, et contribue ainsi à poursuivre la perte de poids.

La course à pied

C’est un autre excellent exercice d’aérobic, qui peut être effectué en intérieur sur un tapis roulant, ou en extérieur dans un espace ouvert. Il est toujours important de porter de bonnes chaussures de sport pour éviter toute blessure. Une séance de course de 20 minutes peut vous aider à brûler environ 90 calories.

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Boxe

Si vous voulez un entraînement complet du corps de haute intensité qui vous aide à vous tonifier rapidement, alors la boxe est un excellent entraînement. Cependant, vous devez utiliser la bonne technique et le bon équipement pendant la boxe, sinon vous pouvez vous blesser. Par conséquent, il est préférable d’apprendre la boxe auprès d’un entraîneur professionnel.

Aérobic pas à pas

Pour cette séance d’entraînement, tout ce dont vous avez besoin est une plateforme de step. Vous pouvez brûler beaucoup de calories avec l’aérobic de step ; cependant, cela peut mettre beaucoup de pression sur vos genoux. Une séance d’une demi-heure peut vous aider à brûler environ 400 calories.

Danse

Un exercice d’aérobic simple et amusant pour perdre du poids est la danse. Pour brûler les graisses, il n’est pas nécessaire d’avoir une forme de danse spécifique, du moment que vous bougez vite.

Assurez-vous de faire une séance d’échauffement de jogging léger pendant 10 minutes, puis suivez l’un des exercices susmentionnés pour perdre du poids. En dehors des exercices, suivez un régime alimentaire équilibré pour obtenir une perte de poids plus rapide.

Disclaimer : Cet article est uniquement destiné à des fins d’information. Consultez toujours un médecin avant de commencer un programme de conditionnement physique afin de réduire le risque de blessure.

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