Le flirt est un instinct naturel et un aspect inévitable de l’interaction humaine. Si vous voulez maîtriser l’art du flirt ou si vous souhaitez simplement savoir comment flirter avec un garçon, lisez les conseils de flirt pour filles suivants.
Le flirt – la capacité à modifier automatiquement les actions pour attirer l’intérêt du sexe opposé est un trait instinctif, croyez-le ou non, et un aspect assez important de l’interaction humaine. La plupart des hommes et des femmes se livrent à un flirt inoffensif, quel que soit leur âge. Le flirt est, après tout, un excellent moyen de renforcer son ego. Savoir que vous avez ce qu’il faut pour susciter l’intérêt du sexe opposé est certainement une qualité que la plupart des gens aimeraient posséder. S’en servir ou non est une question tout à fait différente, mais savoir que l’on peut flirter et que l’on peut s’en servir chaque fois que l’on en a besoin, est définitivement « high-inducing ».
Le flirt est très certainement un art. Qu’il soit utilisé pour stimuler l’ego, pour gagner un rendez-vous ou comme une excuse flagrante pour faire son travail, n’est, cependant, pas simplement là pour être pris. Si nous avons tous l’instinct du flirt, cet instinct doit être poli et rendu parfait. Et c’est exactement ce que cette pièce espère faire – vous donner, mesdames, des conseils sur la façon de flirter, et comment maîtriser cet art à la perfection.
Conseils généraux sur le flirt pour les filles
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre camarade de classe/collègue au physique moyen parvient à attirer l’attention de tous les gars autour de lui, alors que vous ne recevez pratiquement aucun regard malgré votre superbe physique ? Cela pourrait être les compétences de flirt qu’elle possède, les filles. C’est possible. Que diriez-vous de vous en procurer quelques-unes ?
Beaucoup de femmes qui se plaignent de leur statut de célibataire devraient se demander si elles sortent assez souvent pour simplement socialiser. La socialisation est bonne pour vous. Non seulement cela augmente vos chances d’obtenir un rendez-vous, mais cela améliore également vos compétences sociales. Et ça, mesdames, c’est indispensable quand il s’agit de flirter. Si vous êtes du genre à rester à l’intérieur, affalée sur le canapé, à regarder une comédie romantique, alors vos chances d’obtenir un rendez-vous et d’apprendre à flirter deviennent potentiellement nulles. Si vous ne sortez pas et ne maîtrisez pas les techniques d’interaction et donc de flirt, vous ne deviendrez pas bon. Donc, pour commencer, sortez avec vos amis dans des clubs, au cinéma et dans d’autres endroits où vos chances de rencontrer des gars et d’interagir avec eux augmentent.
Nous ne voulons pas dire de manière provocante, non. Nous voulons dire faire un effort pour s’habiller. Bien s’habiller peut vous donner une grande confiance en vous et un coup de pouce à votre ego dont vous avez bien besoin. Lorsque vous savez que vous êtes bien habillé, cela vous donne la confiance nécessaire pour aborder quelqu’un et lui parler. Si vous vous préoccupez constamment de votre apparence, c’est votre capacité à flirter qui est mise à mal. Le fait de bien s’habiller sera d’autant plus apprécié si vous êtes en bonne forme physique. Je dis ça comme ça. Et quelque chose qui fonctionne toujours comme un grand coup de pouce pour cette confiance ? Un relooking dans le département de la garde-robe ou une nouvelle coupe de cheveux. Essayez par vous-même.
Il faut être une sorte d’homme extraordinaire et trop confiant pour aborder une femme alors qu’elle est entourée d’un troupeau de ses meilleurs potes. Se faire rembarrer par une femme, encore OK ; se faire rembarrer par une fille alors que tout son groupe vous regarde – un grand non-non. C’est comme ça qu’un homme va penser. Pensez-y, ne seriez-vous pas plus à l’aise pour aborder un homme seul plutôt qu’avec un groupe d’hommes ? Alors faites-lui une faveur et essayez de passer quelques moments en solo à l’endroit où vous vous trouvez. Nous ne disons pas qu’il ne faut pas y aller avec vos amis, mais faites en sorte de rester seule à siroter un verre ou à danser amplement tout au long de la nuit.
C’est le 21e siècle les filles, apprenez à faire ce mouvement si vous êtes si enclin à un gars particulier. Et vous savez quoi ? Les filles n’ont vraiment pas besoin d’essayer si fort. Il suffit d’une légère manifestation d’intérêt pour que, le plus souvent, un homme vous aborde. Comment faire pour que cela arrive ? En souriant. Beaucoup. Établissez un contact visuel. Et si vous avez le courage de prononcer des phrases de drague, faites-le. Bien sûr, faites en sorte que ces répliques soient plus spirituelles qu’effrayantes (Il fait chaud ici ou c’est juste vous ? Éloigne-toi du bar, tu fais fondre toute la glace. C’est fatiguant d’avoir si chaud ?), par exemple. Parfois, il suffit d’une jolie phrase prononcée avec un sourire pour avoir toute son attention. Vous pouvez aussi opter pour un véritable compliment. Quelque chose du genre de complimenter ses pas de danse ou son style vestimentaire. Brisez la glace et entrez dans le jeu.
Le bon langage corporel contribue grandement à faciliter le jeu de la drague. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous affichez un grand sourire, et vous êtes en or. Les hommes ne peuvent tout simplement pas résister à une femme avec un grand sourire. De plus, cela vous rend extrêmement accessible au lieu d’être perçue comme fermée et coincée. L’autre chose que vous devez garder à l’esprit est l’importance de maintenir un bon contact visuel. Un contact visuel répété et prolongé peut faire passer le message de manière efficace. Regardez l’homme à qui vous voulez parler, soutenez son regard pendant 3 ou 4 secondes, puis détournez le regard et regardez-le à nouveau. D’autres actions comme passer vos mains dans vos cheveux, toucher votre cou avec votre main ou avoir un léger soupçon de sourire sur vos lèvres sont toutes prises comme des signes positifs lorsqu’il s’agit du langage corporel de la drague.
Alors, vous approchez un gars, ou un gars vous approche et ensuite… des scores et des scores de pauses enceintes. Il y a toujours le risque que les conversations de la première fois en soient chargées et cela arrive parce que vous ne connaissez rien de l’autre personne. La façon d’y faire face ? Préparez-vous à l’avance. Dressez une liste de sujets par lesquels vous pouvez commencer. Soyez au courant des tendances actuelles, parlez des derniers films, livres ou musiques et orientez lentement la conversation vers ce que vous souhaitez. Une fois que vous aurez dépassé la maladresse initiale, la situation sera tout à fait sous contrôle et vous pourrez prendre le relais.
Vous flirtez avec quelqu’un sans avoir l’intention de vous engager tout de suite dans quelque chose de sérieux – au contraire, vous vous amusez un peu et vous vous livrez à une répartie inoffensive. Et il n’y a rien de tel que les phrases à double sens et les répliques pleines d’esprit pour lancer une conversation de flirt. Essayez et vous verrez. Ne répondez pas par des réponses directes et attendues, mais jouez un peu avec les mots et déformez-les pour qu’ils aient un sens plus large que l’innocent. Le truc, c’est de dire ce qui n’est pas innocent avec toute l’innocence. Cela, cela fera plus pour lui que n’importe quoi d’autre. Qu’est-ce qui pourrait être plus diablement féminin ?
Une leçon importante que vous devez apprendre en matière de flirt ? Vous devez lire entre les lignes. Disons que vous avez une conversation avec ce type et que cela se passe très bien. Vous vous amusez tous les deux et puis il commence à faire des allusions – des allusions comme – J’ai des laissez-passer pour le match de dimanche, tu veux te joindre à moi ? Ou les plus effrayantes, (celles qui sont spéciales pour les aventures d’un soir) : « Je fais une bonne tasse de café le matin. Essayez par vous-même. C’est à ce moment-là que vous saurez s’il est vraiment intéressé ou s’il cherche un jeu facile, comme on dit. Et en fonction de ce que vous recherchez, vous pourrez prendre l’appel.
N’oubliez pas non plus
Un conseil non sollicité cependant, n’utilisez pas ces conseils pour mener un pauvre type en bateau. Tout comme vous voudriez savoir quelles sont les intentions d’un gars et ne voudriez pas être joué, de même, un gars mérite de savoir la même chose de vous aussi. Si votre intention n’est que de vous livrer à un flirt inoffensif et que vous n’avez aucun intérêt à passer à l’étape suivante, assurez-vous de faire connaître vos intentions par des mots ou par votre langage corporel. Vous ne voulez certainement pas que l’homme tombe amoureux de vous et crée ensuite un gros désordre émotionnel. D’un autre côté, certains hommes peuvent mal interpréter vos actions, ce qui peut conduire à des situations inconfortables. Par conséquent, choisissez vos mots avec soin, de sorte que vous ne passiez pas pour une personne sournoise ou collante.
La question est de savoir s’il est possible d’avoir des relations sexuelles avec un homme.
Lorsqu’il s’agit de flirter, tout le paquet compte – la façon dont vous parlez, votre langage corporel, ce que vous dites, comment vous le dites, le contact visuel que vous faites, et ainsi de suite. Voyez les choses de cette façon – une fois les astuces maîtrisées, le monde entier est votre terrain de jeu.
Commentaires