embrasser
0

Réveillez-vous de ce rêve que vous avez toujours souhaité voir se réaliser. Sachez comment amener une fille à vous embrasser, et cessez de blasphémer le cupidon qui ne fait rien de bon.

« Cet obstacle est commun à la plupart des hommes. Les hommes « authentiques » dont je parle. » – Self

Félicitations ! Enfin, vous l’avez dans vos bras. Enfin, vous pouvez la toucher. La sentir. La sentir. Mais il y a quelque chose qui manque encore. Quelque chose qui vous empêche de la posséder encore plus. Quelque chose qui vous assure à tous les deux que vous êtes à elle, et qu’elle est à vous. Pour toujours. Ce n’est rien d’autre qu’un baiser. Un baiser passionné.

Notez que, forcer une fille à vous embrasser peut se terminer par un désastre que vous ne pouvez même pas imaginer. Alors, en respectant tout son temps, ses sentiments et sa dignité, dévoilons comment créer cette ambiance. Comment allumer ce feu. Comment la conquérir. Comment faire en sorte qu’une fille vous embrasse pour la première fois.

embrasser une fille

Comment faire pour qu’elle vous embrasse

La perception d’une femme est idéale. Savoir ce qu’elle attend. Pour savoir comment elle va réagir si vous l’approchez accidentellement. Pour savoir ce qu’elle va dire. Ou ne pas dire. Avant toute chose, nous n’allons pas parler de ces points conventionnels qu’il faut garder à l’esprit, ni de ces répliques conventionnelles de drague, car elles ne sont rien d’autre que des séductions.

Honnêtement, il n’y a pas grand-chose à faire dans ce cas subtil. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle est plus proche de vous que beaucoup d’autres. Sinon, vous ne seriez pas venu ici à la chasse aux moyens de l’amener directement à vous kiss. Même si elle ne l’est pas, attendez que la proximité monte en flèche entre vous deux. Aucune fille ne voudrait sentir vos lèvres sans vous connaître.

Il y a quelque chose chez les filles. Vous pouvez vous embrasser si elles sont intéressées. Elle n’a jamais eu de problèmes avec le romantisme, avec le fait que vous la touchiez, la picotiez, la teniez dans vos bras, n’est-ce pas ? Eh bien, tu as une chance, mon garçon ! Il y a de fortes chances que si tu t’approches de ses lèvres, elle ne te repousse pas et te donne un coup de pied aux fesses.

Les hommes ne sont pas les seuls à être intéressés.

Alors que les hommes sont comme une torche, il suffit d’un interrupteur, et ils s’enflamment, les femmes sont comme des feux de joie. Elles prennent du temps pour se préparer. Alors, lors de quelques rencontres privées et solitaires avec elle, envoyez-lui ces vibrations qui montrent que vous êtes quelque peu intéressé. Elle mettra du temps à comprendre ces signaux, naturellement. Mais lisez aussi ses signes. Si elle fait de même, voilà !

A lire aussi :   Conseils pour flirter avec les filles : nous vous disons comment flirter avec un mec

Certaines filles pensent beaucoup. Même, elle le fera. Il y a deux façons dont elle pourrait interpréter vos vibrations. Soit, elle penserait que vous êtes un pervers, uniquement intéressé sexuellement, soit elle se dirait qu’il est temps de faire le grand saut. La prochaine rencontre sera la réponse à vos questions. D’où, cette fois-ci, organisez un rendez-vous totalement différent de ceux qui l’ont précédé.

S’habiller bien pour cette expérience parfaite du baiser lors d’un rendez-vous. Faites-lui savoir que vous l’avez fait pour elle. Faites-lui savoir qu’elle représente quelque chose de plus qu’une simple amie. Cependant, dites tout cela de manière détendue. Soyez calme, subtil et sans tension.

Rompre la monotonie d’une conversation habituelle que vous avez tous les deux. Devenez muet pendant une seconde, et regardez-la dans les yeux. Elle remarquera que vous la remarquez, et posera cette question clichée même si elle connaît la réponse, « quoi ? ». Dites-lui qu’elle est la plus belle fille que vous ayez jamais rencontrée et l’ambiance est prête pour la soirée. Les battements de cœur sont plus rapides qu’avant.

Le silence entre vous et elle va la tuer. Elle compte ses respirations. Un, Deux, et ainsi de suite. Accrochez-vous à elle. Assurez-vous d’être rasé de près pour la soirée. Cela vous rend embrassable, et irrésistible. Donc, après l’avoir saisie, lisez les signes qu’elle veut vous donner. Si elle est mal à l’aise, demandez-lui pourquoi. Si elle ne l’est pas, rapprochez-vous d’elle encore plus.

Donnez-lui une bise sur le front. Rappelez-vous, un bécotage sur le front n’est pas seulement le geste le plus doux, lui disant qu’elle est chérie, mais vous gardera également du côté le plus sûr – elle ne se souciera pas du tout de celui-ci, puisque, tous les deux, vous êtes si proches.

C’est maintenant le moment de vous approcher de ses lèvres. Ne l’embrassez pas tout de suite. Si elle le voulait aussi, il y aurait un mouvement sur son visage. Elle lèverait le menton et sourirait. Cependant, à ce moment-là, même si vous lui demandez « je peux t’embrasser ? », cela ne la dérangerait pas. Jamais.

Laissez-la verrouiller ses lèvres en premier, même si la permission est accordée. Cela lui donnerait encore plus envie de vous. Et lorsqu’elle aura fondu dans vos bras, réalisez votre rêve. Ce baiser dont vous avez toujours rêvé.

Le baiser est l’une des choses les plus délicates dans une relation. On ne sait jamais ce que les femmes attendent des hommes en termes de désirs physiques. Ainsi, il est toujours préférable de la laisser décider. Laissez-la vous en demander plus. Laissez-la faire le grand saut pour vous deux. Laissez-la décider, de la suite des événements.

A lire aussi :   Comment inviter une fille à dîner : soyez naturel et positif

Donner des suggestions pour qu’une fille vous embrasse, vous avez désire ou vous aime est extrêmement facile. Passer par la même chose est difficile. En tant que mec, vous êtes dans l’une des situations les plus assaillantes – embrasser ou ne pas embrasser ? Un geste qui tourne mal peut tout gâcher. Votre amitié, votre confiance et votre confiance en soi.

Pour les filles, les gars qui sont subtils dans leurs mots, décomplexés dans leur vie et nerveux dans toutes les situations sont le Roméo de leurs rêves. Maintenant que vous savez comment amener une femme à vous embrasser, n’attendez plus. Allez à sa rencontre. Regardez-la comme si vous n’aviez jamais vu de demoiselle auparavant, faites-la s’émerveiller, et donnez-lui ce baiser tant attendu. Elle ne vous en empêchera pas. Un honneur de scout.

Comment se débarrasser des brûlures d’estomac

Article précédent

Comment le taux de l’usure régule les taux des crédits ?

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *