montage vidéo
0

Le montage vidéo sera toujours reconnu comme une compétence spécialisée, et très peu de personnes dans l’industrie cinématographique sauront comment et où éditer un clip. Cependant, grâce à Internet et aux portails de streaming vidéo, les systèmes de traitement vidéo se sont largement répandus, allant des fonctionnalités avancées aux simples rogneurs vidéo en ligne qui ne nécessitent rien de plus que la capacité de glisser-déposer. téléphoniques applications et même les plateformes de médias sociaux se sont jointes à la tendance et ont développé leurs processeurs vidéo simplifiés et les téléphones portables incluent même des outils d’édition intégrés.

La technique linéaire a été employée tout au long des sept premières décennies de montage. La modification linéaire des images et du son nécessite de les placer dans le bon ordre. Au départ, cela nécessitait de retirer le matériau avec des cutters et de le recoller dans le bon ordre. Lorsque les films animés sont devenus possibles pour la première fois, le montage n’était pas nécessaire, car ils enregistraient simplement la vision au jour le jour.

Il y a quelques siècles, la vidéo initiale était montée à l’aide de découpeurs et de bandes vidéo, et désormais les méthodes de traitement vidéo non linéaires sont entièrement utilisées sur les ordinateurs de bureau.

Un éditeur vidéo en ligne comme  Kizoa est un outil de haute qualité pour l’édition et le recadrage. Il ajoute de la couleur et de nombreux autres aspects pour produire un look and feel complet. Ce serait une tragédie d’ignorer l’histoire significative du cinéma qui a influencé le chemin du cinéma avec ou sans technologie.

Comprendre le formatage en ligne

Avec l’introduction du traitement vidéo en 1980, toute la situation a changé. Et pour tirer le meilleur parti des procédures d’édition, il fallait avoir une vue d’ensemble. Les producteurs de films traditionnels ont ouvertement rejeté le nouveau venu sur leur territoire et se sont moqués du concept. Assembler plusieurs photos plutôt que d’utiliser votre étincelle artistique semblait être une mauvaise approche pour atteindre votre objectif à l’époque.

De nombreuses personnes ont été impliquées dans le traitement vidéo en raison des avantages évidents et nombreux. Les tournages au ralenti et répétitifs ont été initialement introduits dans la seconde moitié des années 1980. Bien sûr, cela a coûté beaucoup d’argent, mais l’effet final en valait la peine.

A lire aussi :   Le métavers, syndrôme d’une technologie arrivée trop tôt

Quelques années plus tard, à la fin des années 1980, le traitement non linéaire est devenu la norme. Le bureau moderne d’aujourd’hui a été rendu inutile par les outils Web. Alternativement, vous pouvez convertir une pièce supplémentaire en un bon studio de montage vidéo. Néanmoins, vous pouvez également vous concentrer sur vos talents d’édition sur un poste de travail avec un ordinateur portable et du matériel. En raison de l’augmentation globale des capacités de traitement et de l’amélioration connexe de la vitesse d’accès à Internet, les programmes Internet sont désormais utilisés pour éditer des fichiers. Cela a motivé les gens à maîtriser les dernières compétences technologiques via des didacticiels vidéo tout en continuant à travailler. Il s’agit d’une étape cruciale pour rester ancré dans l’industrie difficile de la création vidéo.

Quelle est la différence entre le montage linéaire et non linéaire ?

Avez-vous déjà vu un vieux film ou une vidéo dans laquelle on montre à quelqu’un un produit unique appelé ordinateur portable, et tout le monde en est émerveillé, même s’il occupe la moitié de la pièce ? Le CMX 600, la première machine de traitement vidéo non linéaire, était tout à fait comparable. Il a révolutionné le montage non linéaire et nécessitait tellement d’espace sur le disque dur que les lecteurs de disque qu’il utilisait pouvaient avoir la taille d’une petite machine à laver. Le montage non linéaire est une percée importante la production cinématographique puisqu’il n’implique aucune modification du métrage existant. Au lieu de cela, les éléments que vous souhaitez mettre à jour peuvent être supprimés et placés sur un futur alternatif tout en préservant l’original.

technologie

Progrès technologiques significatifs dans l’industrie des médias et du divertissement

Il est incroyable de constater à quel point l’industrie de la vidéo a évolué en raison des progrès numériques. Certaines excellentes technologies sont à l’origine de cette révolution :

Drone Rangefinder Cameras

Les drones sans pilote ont changé la donne dans l’industrie cinématographique. Les cinéastes du monde entier les utilisent ou les utilisent pour obtenir des films et des photographies incroyables sans avoir à envoyer un caméraman dans un hélicoptère et à capturer la vidéo de ce point de vue. Et, malgré sa taille relativement petite, ce gadget peut déjà enregistrer des vidéos de haute qualité adaptées à un cinéma.

En raison de la simplicité de l’appareil, même un seul individu peut enregistrer autant de perspectives, voire plus, en volant directement d’un point à un autre. De plus, il est capable de recevoir des images claires qui seraient autrement inaccessibles à la personne moyenne.

A lire aussi :   3 façons de rester actif tout en regardant vos émissions de télévision préférées

Montage vidéo à l’aide d’algorithmes

La vidéo est montée à l’aide d’une équation selon une stratégie ou un modèle de montage algorithmique. Le montage algorithmique suppose que le métrage suivrait un chemin prédéterminé ou suivrait un chemin de calcul linéaire. C’est un moyen de découper et de reconstruire des séquences vidéo basées sur un motif.

Impression de modèles tridimensionnels

L’industrie dépend largement des technologies 3D pour produire des tenues, des accessoires et d’autres éléments réalistes pour ses films.

Avancement acoustique

Plutôt que des microphones, les tout premiers systèmes de tournage utilisaient des cornes. Les micros numériques étaient entrés sur le marché en 1924 et la conversation enregistrée électromagnétique avait commencé en 1950. Des CD, des fichiers musicaux numériques sous diverses formes, des outils utiles et simples pour éliminer le bruit ambiant du film et d’autres innovations ont eu lieu.

Cloud

Ces dernières années, de nombreuses plateformes de services se sont développées, permettant aux salariés de naviguer pour sauvegarder leurs informations dans le cloud. Les outils de gestion de projet basés sur le cloud et les systèmes de comptabilité cloud en sont deux exemples. D’autres tâches d’outils, telles que le traitement vidéo, se déplacent également vers le cloud.

Basés sur le cloud de montage vidéo réduisent le besoin d’installer des applications de base et de grande taille. Cela peut vous aider à faire le reste de votre travail indépendant tout en utilisant simplement certaines des capacités de traitement vidéo les plus élémentaires.

Conclusion

Une fois que vous avez progressé sur les technologies modernes pour fournir le montage vidéo, ne rejetez pas simplement l’importance de l’histoire. Gardez à l’esprit que votre aujourd’hui est enraciné dans le passé. L’édition informatisée peut considérablement accélérer le processus tout en réduisant les prix. Cependant, vous devez vous rappeler que les anciens équipements et méthodes sont un héritage précieux. Une fois que vous comprenez et appréciez les bases posées par vos aînés, vous pouvez vous appuyer sur les avancées technologiques qui alimentent le montage vidéo.

Le métavers, syndrôme d’une technologie arrivée trop tôt

Article précédent

Le Tea Time, une pause santé contre les apéros visio

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *